Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ismael Wynn

Ismael Wynn

Amoureusement Vôtre?

Tombez amoureux et ça se verra.
A quoi voit-on que quelqu'un est amoureux?
(Attitude, actes, paroles.) EN SAVOIR PLUS >>>




tout d'abord par la façon dont ils se regardent, ensuite par leurs gestes tendres qu'ils ont envers l'autres.on voit dans leurs yeux, leurs bonheur d'être ensemble.
on regarde avec les yeux ki parle,la patien douceur ,l attention,calin..
Attitude: La personne s'intéressera plus à toi qu'au paravant
Actes: Elle sera toujours à tes côtées, te couvrira de cadeaux, fera des surprises pour toi.
Paroles: Elle ne cessera jamais de te dire qu'elle t'aime, s'excusera toujours lorqu'elle sera en faute
ben c'est dans le regard! et generalement quand il te parle il est tout timide! et parfois il n'arrive meme pas a te regarder dans tes yeux!
tu remarque souvent cela dans les yeux , le regard est le signe de tout les sentiments
bise

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gale auriculaire du chat Bien que relativement peu frequentes, les gales sont des affections parasitaires cutanees qui peuvent s'averer etre un reel danger pour la sante de votre. Si l'oreille de votre chat contient un depot fonce, il est peut-etre atteint d'u
  • Traitement naturel du tremblement essentiel En vieillissant, il arrive souvent de voir apparaitre des tremblements des mains. Veritable handicap quotidien, il est indispensable de contrer le tremblement. Tous ergo vous propose quelques aides techniques pour vous aider a lutter contre les
  • Calories raisin Savez-vous vraiment tout du raisin ? Faut-il preferer le raisin rouge au raisin jaune ? Jus de fruit ou vin rouge pour le coeur ? Quelles sont les vertus du raisin sec ? Sachez tout du raisin. C'est la saison du raisin, occasion ideale pour se penche
  • Ambassade et Consulats de Belgique en France ?. Ambassade de Belgique Dakar, Sénégal - Ambassade van België Dakar, Senegal, Dakar. 4 825 J’aime · 68 en parlent · 371 personnes étaient ici. Site web.? Information sur le RGPD Reglement general sur la pr
  •  
  • Pourquoi cette attirance?? Pourquoi cette attirance?. vers les romans de science fiction , fantastiques, merveilleux ou encore d'horreur?Qu'est ce qui nous plait dans ce style de livres? Et pourquoi à votre avis? Pourquoi cette envie d'échaper au réel ou encore d'avoir peur? EN SAVOIR
  • Comment s'appeler entre fiancés ^^ J'ai besoin d'idées originalles!? Je l'appelle prince, amour, trésor, chèri.Mais je voudrais reoncontrer quelque chose plus particulier. Avez-vous quelque bonne idée?On pourrait etre utile preciser que notre couple est "internationalle", moi je suis italienne et il est français en a
  • En Afrique du Sud, Sarko et Carla s'envoyaient des sms pdt le discours du President d'A.d.S? C'est ce que ma dit ma soeur dont le patron était présent là-bas.Carla avait l'air de s'ennuyer affreusement et ne s'en cachait pas, paraît-il. Ils se sont ensuite envoyés des sms pendant que le président d'afrique du sud faisait son discours. qu'en
  • Pourquoi je suis toujours en bon terme avec mon Ex? "voila ca fait presque 1 an que je me suis séparé de mon ex (qui m'a quand meme largué pour aller avec un soi-disant ami) et depuis quelques temps elle m'appelle quand elle a rien a faire, ou quand elle a envi de parler et tout ca.dois je comprendre " EN SAVOIR PLUS
  • Quand vs étiez petits (es) quel métier rêviez-vs de faire? "ET TU ES..." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les grands entretiens: défendre les victimes malgré la résistance d’un système corrompu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article